Wong Kar-Wai président de Cannes 2006

Publié le par DiaKr

   Wong Kar-Wai sera le premier chinois président du jury du festival de Cannes. Il accepté l'invitation du festival pour sa 59ème édition.
   Le génial réalisateur de As Tears Go By, In the Mood for love et 2046 (entre autres) déclare : "Je suis impatient de partager avec mes camarades du jury, les rêves conçus par les plus grands talents du cinéma contemporain. Notre objectif sera de garder nos fenêtres le plus largement ouvertes possible."


 Source :
http://www.festival-cannes.fr/news_archive.php?langue=&actu=1234&retour=%2Findex.php

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mon idole absolue et je pourrai même pas le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a+!!!
Répondre
D
Merci pour ton com JoDésolé mais je vais pas re-rentrer dans le débat que j'ai ouvert sur ton blog ...Déjà que je lui fais de la pub ...
Répondre
J
je ne sais si tu es chinois, mais il est vrai que là bas, on semble en general encore plus cruel avec les animaux qu'ici et ce n'est aps chose facile.
Répondre